Mordred FreeFrogs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mordred FreeFrogs

Freefrogs Guild on Mordred
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV

Go down 
+2
Taftaf
Krys
6 posters
AuthorMessage
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptyFri 28 Sep - 14:44

Vous avez du probablement vous en rendre compte, quand on regarde Les experts ou n'importe quelle série américaine / francaise un tant soit peu policière on a toujours droit à des sons d'extra terrestre quand on manipule un ordinateur :

- j'ouvre un dossier j'ai un son digne de Quake 3
- je fais une recherche d'ADN dans ma base de donnée le temps que ca cherche j'ai droit à un magnifique opéra de xylophone
- je trouve un résultat j'ai droit à un son digne d'un level up d'une unité de Age of Empire

Perso sur mon PC à part les bip d'erreurs j'ai pas de son byzarres.

D'ou ma question, ces sons sont ils la pour impressionner le visionneur lamba de 50 ans qui ne connait pas ce qu'est un PC ?
Ou bien j'ai oublié de brancher ma carte son sur mes enceintes ?

Débattez, moi j'ai proposé assez de sujets de merde pour ce soir et je pense que je vais me coucher.
Back to top Go down
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptyFri 28 Sep - 15:23

putain ouais va dormir
Back to top Go down
bidi
Bidibus l'anus
bidi


Male
Number of posts : 216
Age : 39
Registration date : 2007-03-22

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptyFri 28 Sep - 15:59

tu te trompe sur un point : les unites de AoE ne levelent pas ! Seule les caracteristique de defense/attaque peuvent etre upgrade. Etait-ce se que tu sous entendait ? dans ce cas , as tu deja vu un homme tout nu ? et un film de gladiateur ? study
Back to top Go down
http://dtc.com
Oxylon

Oxylon


Male
Number of posts : 176
Age : 37
Registration date : 2007-07-17

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptyFri 28 Sep - 19:28

perso je trouve que les sons en effet c vrai mais le pire ca reste les images sur PC

pour une simple recherche de criminels top méchant : une barre LOADING 3D digne d'un fps, des animations 3D en veux-tu en voila, la tête du mec recherché qui s'affiche en 3D avec masse polygones et tout... jtrouve que ca discrédite la fiction quand c'est vraiment surchargé

(topic utile ftw)
Back to top Go down
Bloori

Bloori


Male
Number of posts : 226
Age : 35
Registration date : 2007-05-06

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptySat 29 Sep - 4:08

bidi wrote:
tu te trompe sur un point : les unites de AoE ne levelent pas ! Seule les caracteristique de defense/attaque peuvent etre upgrade. Etait-ce se que tu sous entendait ? dans ce cas , as tu deja vu un homme tout nu ? et un film de gladiateur ? study

Hmm il me semble que dans AoE : AoMythologies les héros levelent non? Enfin ça fait un bail.
Back to top Go down
Yrae

Yrae


Male
Number of posts : 351
Age : 36
Registration date : 2007-04-23

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptySat 29 Sep - 4:14

justement si c est AoE c est pas AoM, mais juste AoE, apres peut etre q ds AoM les héros lvlent je sais pas jme suis arreté au AoE juste avt AoM, ms tout ça pour dire q ce thread est aussi pourri q mon post (et q ton cul Krys ?)
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptySat 29 Sep - 4:51

Je le trouve bien mon thread moi.
Back to top Go down
Bloori

Bloori


Male
Number of posts : 226
Age : 35
Registration date : 2007-05-06

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptySat 29 Sep - 4:52

AoM est un AoE en même temps non?..
Back to top Go down
Yrae

Yrae


Male
Number of posts : 351
Age : 36
Registration date : 2007-04-23

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptySat 29 Sep - 5:56

AoM est une continuité de AoE, fait par les mm dev q AoE, ac le mm gameplay de AoE, mais AoM reste AoM et n est en aucun cas un AoE, Seul les AoE I II et III sont des AoE, AoM est un lui a lui tout seul
Back to top Go down
Bloori

Bloori


Male
Number of posts : 226
Age : 35
Registration date : 2007-05-06

Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV EmptySat 29 Sep - 6:07

Cherche pas t'a tord!
Back to top Go down
Sponsored content





Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV   Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV Empty

Back to top Go down
 
Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question de vie quoitidienne
» Question de vie quoitidienne bis : un peu de philosophie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mordred FreeFrogs :: Flewd-
Jump to: