Mordred FreeFrogs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mordred FreeFrogs

Freefrogs Guild on Mordred
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Question de vie quoitidienne

Go down 
+3
Laverole
Oxylon
Krys
7 posters
AuthorMessage
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 12:11

Pourquoi, lorsque l'on cuisine de l'oeuf (autre que dur), forcément la vaisselle pue la mort meme lavée apres ??

Ca me renverse le cerveau, j'aimerais des liens wikipedia ou hautement scientifiques plz.

Et me dites pas que l'oeuf est pourri hein. Il est parfaitement frais, mais le jaune + assiette = beurk.
Back to top Go down
Oxylon

Oxylon


Male
Number of posts : 176
Age : 37
Registration date : 2007-07-17

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 12:15

paske ta pas acheté de pec exel

une goutte suffit !
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 13:05

Ptetre que j'ai pas utilisé Mir Oxy.





Roflmao tongue
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 13:07

En fait ce post à odeurs ca me fait penser au combo sperme + Sopalin = omg.

Alors que le sperme + PQ ca sent rien.


On nous cache des choses Suspect
Back to top Go down
Laverole
Le plus killé du serveur
Le plus killé du serveur



Male
Number of posts : 160
Registration date : 2007-08-10

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 13:15

bah le pq souvent il est aromatisé maintenant, d'ailleurs je vais aller chier la
Back to top Go down
Bloori

Bloori


Male
Number of posts : 226
Age : 35
Registration date : 2007-05-06

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 13:15

C'est les éléphants qui ont du mal à digérer
Back to top Go down
Laverole
Le plus killé du serveur
Le plus killé du serveur



Male
Number of posts : 160
Registration date : 2007-08-10

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 13:18

j'utilise pas de Sopalin OKAY
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 13:39

Laverole wrote:
bah le pq souvent il est aromatisé maintenant, d'ailleurs je vais aller chier la


Je pense plutot que ya une sale réaction chimique qui se fait entre le foutre et le papier absorbant.
Sans dec le PQ il est pas fait pour absorber du liquide, d'ailleurs tu le vois bien en cas de diarrhée il se perce, donc imo les fabriquants de papier absorbant ajoute un composé chimique qui réagit mal avec le jus d'homme.
Back to top Go down
Bloori

Bloori


Male
Number of posts : 226
Age : 35
Registration date : 2007-05-06

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 14:02

Euh tu chie acide ou quoi, moi même en cas de diarrhée j'ai NP avec le PQ ordinaire. Enfin je prend deux feuilles, je les plie et j'me torche délicatement, comme un homme civilisé.
Back to top Go down
Kala




Male
Number of posts : 376
Age : 39
Registration date : 2007-03-22

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 14:12

.


Last edited by on Fri 28 Sep - 18:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 14:18

Bloori wrote:
Euh tu chie acide ou quoi, moi même en cas de diarrhée j'ai NP avec le PQ ordinaire. Enfin je prend deux feuilles, je les plie et j'me torche délicatement, comme un homme civilisé.

C'est triste à dire mais tu t'auto owned dans tes propos !!

En effet, rien que le fait de prendre 2 feuilles et le des plier en 4 (ce qui fait un peu 8 épaisseurs de papier) va à l'encontre de tous les test effectués par tous les fabriquants de PQ.


Quand tu baises une fille suceptible d'avoir une MST c'est pas pour autant que tu vas mettre 2 capotes hein, une seule suffit.
C'est la meme pour le PQ, de base si tu doubles l'epaisseur c'est que t'as pas confiance en ton PQ.

Loser.
Back to top Go down
Bloori

Bloori


Male
Number of posts : 226
Age : 35
Registration date : 2007-05-06

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 15:43

Mais non, j'arrache une longueure égale à 2 feuilles et je la plie à la jonction des 2, y'a donc juste 2 feuilles d'épaisseur, et c'est comme ça que font les gens normaux donc bon.
Back to top Go down
bidi
Bidibus l'anus
bidi


Male
Number of posts : 216
Age : 39
Registration date : 2007-03-22

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 15:55

ouais mais ta feuille de pq a deja une double voir triple epaisseur ( voir http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/76791.shtml )

donc oui tu n as pas confiance en ton fournisseur , la ou une seule feuille suffit tu en prends 2

CQFD

Moi j ai trouver la solution , j achete plus de pq, j utilise seulement une langue propre ( cf mon avatar )
Back to top Go down
http://dtc.com
Odeebee/Caolla
Fake GM
Odeebee/Caolla


Male
Number of posts : 311
Age : 46
Registration date : 2007-03-22

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 16:05

A quand les rouleaux de latex pour se torcher ?
Back to top Go down
https://freefrogs.forumotion.com
Oxylon

Oxylon


Male
Number of posts : 176
Age : 37
Registration date : 2007-07-17

Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne EmptyFri 28 Sep - 19:33

lol ce topic

sinon j'ai entendu à la radio que appuyer à la base de la verge sur l'urètre pour empecher le sperme de sortir est sans aucune conséquence

d'ou une économie conséquente de OKAY qui pourrait servir à financer un programme d'aide aux orphelins du Pakistan
Back to top Go down
Sponsored content





Question de vie quoitidienne Empty
PostSubject: Re: Question de vie quoitidienne   Question de vie quoitidienne Empty

Back to top Go down
 
Question de vie quoitidienne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question de vie quoitidienne bis : un peu de philosophie
» Question de vie quoitidienne ter : bruitages des series TV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mordred FreeFrogs :: Flewd-
Jump to: