Mordred FreeFrogs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mordred FreeFrogs

Freefrogs Guild on Mordred
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Un Ipod ouais... mais un américain

Go down 
+5
DuN/Onah
Odeebee/Caolla
Ayuro
Yrae
Taftaf
9 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyWed 3 Oct - 13:19

Voila vous êtes pas sans savoir qu'en ce moment l'euro suce pour 10coppers méchamment le dollar (1 € = 1.4 $ a peu pres) et j'ai dans l'idée de m'acheter un truc genre Ipod. Vu la conjoncture économique puissante j'aimerais en acheter un américain, vu le prix le taux de change doit combler les frais de ports...

Je voulais savoir 1 : si c'est une bonne idée
2 : si les pros en electronique du fofo (selp ayuro krys caolla) avaient des conseils sur le choix, on m'a parlé du philips 8 megas a 120 €, donc voila
Back to top Go down
Yrae

Yrae


Male
Number of posts : 351
Age : 36
Registration date : 2007-04-23

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyWed 3 Oct - 14:25

j ai acheté il y a 1an maintenant, un Archos Gmini 402 Camcorder, un pti format ac un bon ecran couleur, qui permet de se matter des séries a l'aise, bonne capacité de 20go, il fait mm appareil photo et vid, d'une qualité supérieur a celle d'un portable (3M pixel jcrois)


enfin bref j en suis bien content et j aurais du mal a m en séparer !!!
Back to top Go down
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyWed 3 Oct - 14:34

On m'a pas mal parlé d'archos... en mal, on me disait qu'au bout d'un an il était niqué souvent, et que y'avait pas mal de problèmes :/
Back to top Go down
Yrae

Yrae


Male
Number of posts : 351
Age : 36
Registration date : 2007-04-23

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyWed 3 Oct - 16:45

pas de probleme ici, ça fait plus d 1an, aprs je peux pas généralisé Wink
Back to top Go down
Ayuro

Ayuro


Male
Number of posts : 514
Age : 38
Registration date : 2007-03-25

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyWed 3 Oct - 18:14

Taftaf wrote:
2 : si les pros en electronique du fofo (selp Ayuro krys caolla) ...

j'aime beaucoup cette blague ^^ (oui, je m'auto "casse"), je suis un amateurr tout au plus, mais c'est gentil de ta part de me promote au rang de pro Wink

Sinon attend toi à se que Selp te parle du X7 qui va sortir, ou du X5 déjà sortie (c'est celui de Selp et pour l'avoir vue, je doit avoué que c'est un lecteur mp3 qui fait plus envie que les Ipod ^^) Sinon pour l'achat direct au US, je pense pas que sa fasse vraiment de différence de l'acheter ici ou au US, encore je dit pas dans les pays Asiatique mais là......
Back to top Go down
Odeebee/Caolla
Fake GM
Odeebee/Caolla


Male
Number of posts : 311
Age : 46
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 0:23

J'ai acheter un Ipod 80gb pour 259€ et franchement, en toute honeteté c'est exactement le produit dont j'avais besoin avec en vrac :

. assez de place pour stocker toute ma musique ~30gb et pour les années a venir.

. Gros écran vidéo (Support MP4 M4V)

. Je suis abonné a des podcasts genre Allociné pour recevoir les derniers trailers de film, le vidcast de Gamekult, des podcast musicaux bref tout ce qu'il faut pour ne pas voir passer les trajets.
(D'ailleur je conseille l'emission de Gamekult ou 5 a 6 Geeks se retrouvent devant un caméra pour parler des jeux vidéos comme nous pourrions le faire, le tout pendant 45 Minutes.)

. J'ai télécharger un outil qui me permet de transormer les vidéo Youtube en vidéo Ipod. Idéal pour se construire une playlist de clips musicaux.

. Les playlists intélligente (voir doc itunes)

. Kikoo skin

. Large choix d'accéssoires ben qu'un peu chers.
Back to top Go down
https://freefrogs.forumotion.com
DuN/Onah
Tête de bite
DuN/Onah


Male
Number of posts : 134
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 1:05

Le truc chiant sur les ipods c'est que tu peux pas taxé la musique d'un pote, genre tu vas chez un pote tu veux prendre la muzik via son pc tu peux pas la foutre dans ta bibliothèque sans désynchro tout ton ipod a ta bibliothèque.

Apres j'suis pas un ouf et j'me suis jamais penché sur la question doit y a voir des tips pour faire ca mais en tant qu'utilisateur lambda j'trouve ca bien lourd.

J'ai le petit shuffle carré de chez Ipod bah c'est pas dégueux mais c'est shuffle quoi .. par contre super pratique pour bouger.
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:29

DuN/Onah wrote:

J'ai le petit shuffle carré de chez Ipod bah c'est pas dégueux mais c'est shuffle quoi .. par contre super pratique pour bouger.

C'est à la base fait pour bouger / courir Very Happy
Back to top Go down
DuN/Onah
Tête de bite
DuN/Onah


Male
Number of posts : 134
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:30

erf j'pensais que c'était fait pour étaler le beurre sur un sandwich saucisson/nutella
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:31

tu penses qu'à ca Rolling Eyes
Back to top Go down
DuN/Onah
Tête de bite
DuN/Onah


Male
Number of posts : 134
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:31

je construit le pont la gogo le tank
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:33

hier je suis tombé sur un server de noob j'ai pris tous les objectifs en 3 min haha.
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:38

Sinon perso je vois pas trop l'intéret de prendre des lecteurs videos.
J'adore me balader avec de la musique dans la tete mais mater un ecran de 3 pouces et demi ca me fait chier.

On se saigne pour acheter des LCD 37 pouces de salon, des 22 pour le PC bah j'attend de rentrer chez moi pour mater le dernier clip de Justin.
Back to top Go down
DuN/Onah
Tête de bite
DuN/Onah


Male
Number of posts : 134
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:46

wai mais qd tu te tapes 1h de RER/Metro/Bus, j'imagine que t'es bien content qd meme
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:48

achete en allemagne

sinon X7 a noel
Back to top Go down
Odeebee/Caolla
Fake GM
Odeebee/Caolla


Male
Number of posts : 311
Age : 46
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 2:52

DuN/Onah wrote:
wai mais qd tu te tapes 1h de RER/Metro/Bus, j'imagine que t'es bien content qd meme

1h20 Very Happy Et oui, t'es bien content de pouvoir regarder une emission qui ne passe de toute facon pas à la TV Wink C'est bien suffisant pour les trailers des films qui sortent dans la semaine ou des vid youtube qui n'ont de toute facon pas la résolution adéquate pour un 37 pouces.
Back to top Go down
https://freefrogs.forumotion.com
Odeebee/Caolla
Fake GM
Odeebee/Caolla


Male
Number of posts : 311
Age : 46
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 4:57

J'oubliai, j'utilise un casque Koss PortaPro avec mon baladeur, c'est une référence en la matière : http://www.ciao.fr/Koss_PortaPro__560590

Il est un peu cher environ 80 euros mais le gros avantage c'est qu'il est garantie à vie pièce et main d'oeuvre. Un atout non négligeable. Il est plus cher dans les magazin ou il est garantie a vie et ce n'est pas partout (Darty, boulanger et pas mal de site web où il est pas cher c'est que le garantie n'est pas comprise a priori.)
Back to top Go down
https://freefrogs.forumotion.com
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 8:54

Ok merci beaucoup pour les infos ca me donna déja une bonne idée, mater les vidéos youtube ca doit être sympa aussi, et sinon pour le truc de l'acheter en dollar pour économiser du fric?
Back to top Go down
Odeebee/Caolla
Fake GM
Odeebee/Caolla


Male
Number of posts : 311
Age : 46
Registration date : 2007-03-22

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 10:20

En ce moment ca te reviendrai a 175€ + frais de port. Te reste plus qu'a trouver un site US qui pratique l'International shipping ...
Back to top Go down
https://freefrogs.forumotion.com
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 10:29

Vu le prix si j'y arrive ca doit bien me combler les frais de ports et de douane...
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 12:39

non ca te reviendra plus cher que de l'acheter en zone euro

achete en allemagne j'ai pas envie d'enumerer les raisons pcq c'est long
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 13:26

Selp wrote:
non ca te reviendra plus cher que de l'acheter en zone euro


J'ai envie de dire +1 d'apres mon exemple mais je sais pas si c'est comparable.

J'ai acheté un ampli de caisson aux US ya quelques années dans les 100 dollars, j'ai eu quasiment 80 dollars de shipping. Bon faut dire que le truc pesait 15 kilos, j'ai mis 2 mois à le recevoir.
Back to top Go down
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 14:20

ok merci alors
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyThu 4 Oct - 14:59

achete en allemagne t'aura deja un prix sympa

si tu compte vraiment acheter US demande que le prix de declaration a la douane soit de $ 30
Back to top Go down
Bloori

Bloori


Male
Number of posts : 226
Age : 35
Registration date : 2007-05-06

Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain EmptyFri 5 Oct - 17:01

Les archos j'en ai eu 2, le premier je l'ai branché sur un mauvais cable trop puissant pour lui pour la recharge et il a plus remarché, le second marche encore.

Ipod j'en ai eu un et c'est vrai que c'est nikel mais cher.

J'ai eu une merde chinoise aussi, la qualité vidéo était omgwtfux, 10x meilleure que celle de l'ipod pour dire, mais l'autonomie était pourrie ( 2h30 vidéo ) et le rechargeur qui venait avec a arrêté de marcher du jour au lendemain aprés seulement 1 semaine lol. Enfin now le lecteur fonctionne plus du tout, il a vite commencé à avoir des bugs chelous et il supportait pas le moindre mouvement ( la zik sautait ).

Perso je conseillerai un Ipod si t'a de la thune à claquer et sinon un archos, d'expérience personnelle, mais surtout pas un truc generic chinois.
Back to top Go down
Sponsored content





Un Ipod ouais... mais un américain Empty
PostSubject: Re: Un Ipod ouais... mais un américain   Un Ipod ouais... mais un américain Empty

Back to top Go down
 
Un Ipod ouais... mais un américain
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» ouais
» Le caca, oui mais en chanson

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mordred FreeFrogs :: Flewd-
Jump to: