Mordred FreeFrogs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mordred FreeFrogs

Freefrogs Guild on Mordred
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs

Go down 
+11
Ayuro
Taftaf
Krys
Prootch
Kinya
Kala
Utile
moimoi
Minec
Youkki
Selp
15 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 14:36

Alors resumons :p

Donc Kynia et Fky se sont parlé y a 5 6 jours et sont arrivé d'un commun accord à ce que nos deux guildes devraient fusionner

Fky a prevenu sa guilde avant que Kynia ne nous previenne et je pense que pour tout le monde les motifs sont un peu confus.

Pesons donc le pour et le contre...

Le pour d'un point de vu FreeFrogs :

-Possibilité de monter des groupes guilde plus facilement.
-Prise de rk eventuellement.
-Ne plus avoir qu'un GM lv 35.
-Voir d'autres têtes
-autre (à preciser pour l'instant je vois pas trop ^^).

Le contre d'un point de vu FreeFrogs :

-Moins de rp a faire sur des ennemis.
-Risque que l'on soit trop nombreux et obligé d'écarter certains membres des groupes pvp (en tournant bien entendu on laisse pas tout le temps la même personne).
-Risque de chute du niveau provisoirement le temps que tout le monde s'adapte et qu'on prenne les habitudes des autres.
-Risque que Utile nous fasse subir a nous aussi ses longs discourts que personne n'a envie de lire et qui sont au final assez vide de sens...
-Si on recrée une guilde on perd tous les BP et les maisons guilde
-Autre (à preciser)

Voila le debat est lancé ici vu que l'admin du forum ReBoot est afk

j'editerais mon post au fur et a mesure que les avis seront partagé ici

Merci au FreeFrogs de donner leurs avis ici plutot que sur le privée ca permettra de faire avancer le debat plus rapidement !
Merci au ReBoot de créer un compte sur notre forum pour en discuter vu la difficulté d'en crée un sur le votre :p
Back to top Go down
Youkki




Male
Number of posts : 30
Age : 38
Registration date : 2007-04-02

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 14:54

ben pour eviter de perdre une guilde , tu fait un deuxieme rang gm pour les reboot au rank 1 , ca permet en cas, de virer tous les reboots si vous voulez rester entre ff finalement Twisted Evil
Back to top Go down
Minec




Male
Number of posts : 8
Registration date : 2007-06-13

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 15:04

Youkky .. t'es Kobold ou luri toi !!


Minec [Reboot]
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 15:05

Minec[Reboot] wrote:
Youkky .. t'es Kobold ou luri toi !!


Minec [Reboot]

il est absent de longue date surtout :p
Back to top Go down
moimoi




Male
Number of posts : 138
Registration date : 2007-03-26

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 15:17

Ou alors faire une alliance.
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 15:25

a mon sens faire une alliance n'est pas une bonne solution on privilegie forcement sa propre guilde dans une alliance ce qui risque d'entrainer des tensions voir même des conflits au sein de l'alliance
Back to top Go down
Utile




Male
Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-13

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 16:11

" -Risque que Utile nous fasse subir a nous aussi ses longs discourts que personne n'a envie de lire et qui sont au final assez vide de sens..."


Wow je me sens important... (Vide de sens, t'en sais quoi toi? >.<)






...Sinon, le lien pour la discussion sur notre forum c'est ici http://reboot.actifforum.com/ReBoot-PvP-Camlann-mordred-f36/Discussions-pres-du-feu-f37/Debat-ouvert-un-rapprochement-avec-les-FreeFrogs-t1097-0.htm mais vu qu'il faut recevoir les droits manuellement pour poster, c'est probablement mieux que ça se fasse ici plutôt.


Moi j'ai une question...vous avez combien de leaders en pvp?

Même si je suis assez hostile sur le post du forum ReBoot, je pense que fusionner nos guildes serait bien, mais le problème risque d'être le même que pour toutes les grandes guildes que j'ai vu...Il y a les 8 personnes populaires qui ont toujours un groupe dès qu'ils se connectent pour faire et massacrer ce qu'ils veulent...et le reste de la guilde.
8 personnes restantes au total, ils jouent rarement avec les populaires, et quand ils essaient de joindre le groupe populaire, ils se font dire de faire un second groupe pour pvp...
et biensûr personne dans ces 8 sont groupés, parceque personne là-dedans ne veut être leader...
Si il y a assez de leaders, ça pourrait être évité.

Donc vous en avez combien? Nous on en a deux. Ou plus exactement, un plus trois tiers.
Minec, et Fky/Destik/Darth qui lead juste un peu chacun leur tour.



Hmm ouais c'est un bon exemple de ce que vous aurez à lire si vous joignez les ReBoot... ayez peur...


[edit]
Ah, et aussi, si on fusionne, on pourrait recréer une guilde à partir de rien... FreeFrog ReBoot?...Tellement simple mais c'est le redémarrage et FF et ya RB dedans et ça a même du sens.

Comme ça tous les côtés perdent et gagnent... Ni un ni l'autre ne veut perdre l'identité de sa guilde, et tous les côtés perdent leur guild bounty points...

Pas pour précipiter les choses, mais si ça sonne pas trop mal pour personne, ça nous ferait garder en tête que fusionner reste une option.
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 16:20

on a le lien sur votre discution forum en interne mais etant donné que sur 6 inscrit un seul a sa validation pour l'instant j'ai decidé de créer un topic en parallele

Vide de sens c'est limpression general que ca donne pas specialement a moi a plusieurs autres membres aussi

pour ce qui est du lead en pvp 3 principaux qui sont kerala (main mez et qui lead le grp) Krys qui est le Main Assist et kyn qui fait un peu de tout selon le perso qu'il joue

pour ce qui est des 8 c'est ce dont j'ai peur aussi avec cette fusion

recré&er une guilde ca veut dire perdre les maisons de guilde mais surtout les bp ca enchante personne dans la notre de perdre nos 400k bp
Back to top Go down
Utile




Male
Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-13

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 16:53

3 leaders de votre part c'est très bien, mais la question qui suit, c'est ...est-ce qu'ils sont prêts à parfois(ou peut-être souvent) jouer séparément?
...Et biensûr absolument personne ne pourra vraiment répondre à ça, même les leaders eux-mêmes, avant qu'on fusionne, SI on fusionne.


Dans le fond, avec 4 leaders au total, si ils sont tous assez actifs, (et se laissent pas trop démolire par mes remarques ;P ) ça devrait bien aller, si certains sont capables d'aller vers le groupe "secondaire" ...
Ou mieux encore, les populaires/souvent groupés devraient faire leur possible pour ne pas créer une petite clique(groupe primaire) dans la guilde...
Mais si on prend ça comme but, ça va prendre ...du travail? ...Probablement de la chance...



J'ai vraiment l'impression que tous ces mots sont vides.
Allez j'peux pas tenir une conversation longtemps, quelqu'un doit y ajouter quelque chose.
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 17:18

y aura pas de groupe primaire ou secondaire si on fusionne c'est tout le monde al a même enseigne et niveau pvp ce sera tout le monde avec un bon niveau de jeu

pour ce qui est de remarques a faire a nos lead t'en aura aucune je pense
Back to top Go down
Kala




Male
Number of posts : 376
Age : 39
Registration date : 2007-03-22

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 17:25

Hé bien heu, tu poses un peu la chose comme si il y avait forcément X personnes de log en même temps au même moment. Mais généralement le soir quand tout le monde rentre du taff/école/joue depuis 11H30 Very Happy, ben les gens constituent un groupe petit à petit avec les gens qui se connectent jusqu'à ce qu'il soit plein...

Après on fait en sorte d'avoir des groupes équilibrés, tourner a 8 sans endu c'est pas fun, tourner a 8 sans mez c'est pas fun, tourner à 8 sans speed c'est pas fun, tourner à 8 sans demez c'est pas fun, etc.

Mais honnêtement je ne suis pas sûr qu'un "lead" aussi sympathique et charismatique qu'il soit (et nos lead ne sont pas sympathiques, ce sont des lead lol! ) quitte si facilement son groupe de 8 équilibré pour aller chain rel avec un groupe de 5 bancal :p. Mais tout le monde à une chance équivalente de jouer dans le groupe de 8 en théorie: tant qu'on a de la place et qu'on a ce qu'il faut comme capacités dans le groupe, le reste est assez libre.
Genre en ce moment c'est souvent 2 spread (clerc, druide), un chaman, et un sorcier, le reste c'est des trucs pour faire des dommages, que ce soit magiques ou càc, de l'interrupt etc.
Back to top Go down
Utile




Male
Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-13

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 17:47

J'étais pas sérieux pour les remarques...

Pour les groupes que vous considérez équilibrés...désolé mais ça va pas se faire, ou il y AURA un groupe primaire, et ensuite le reste.

Nous on a pas beaucoup de buffs/heals/endu actifs... Pareil pour le CC.
Il y a moi qui a un shaman, mais ...je devrais même pas être compté parceque je préfère jouer autre chose la majorité du temps.
Et ...je suis un des buffeurs/healeurs/endus les plus actifs de la guilde...ou LE plus actif? Et je le joue très rarement, même.

Donc j'imagine que vous avez le support pour un groupe... Si on fusionne, ça prendra probablement assez pour deux groupes, parceque sinon, ça va réellement créer le groupe toujours fort, et le reste qui doivent se débrouiller comme ils peuvent.
Donc moi je sens un gros problème ici.

Avec ReBoot, on aime dire qu'on prend n'importequoi, chacun joue ce qu'il veut, mais ...en réalité, généralement on a rarement le choix si on veut du monde dans nos groupes.
Si on fusionne, on aura probablement trop de monde bien souvent pour un seul groupe, et bien souvent, on aura l'option de faire un groupe très fort...mais il faudra laisser les autres de côté.
Donc j'ai du mal à croire que les gens vont penser à faire une rotation, plutôt que de toujours reprendre le même monde. (Surtout si pour une raison ou une autre il y a des interrupteurs/damage dealeurs/bodyguard bots qui sont irremplaçables(soyons honnêtes), ça baisse le nombre de places pour les autres.)
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyWed 13 Jun - 18:08

on a suffisament de soutient dans notre guilde vu comment il est facile de pl stuff et ML un perso rien n'est irremplacable moi même quand j'aurais fini de stuff mon thane je compte reroll soutient et je ne suis pas le seul dans ce cas là un groupe fort ca existe pas chez moi on est une guilde on fonctionne en guilde si y a des personnes moins bonne que d'autre on l'aide a evoluer avec des remarques des conseilles etc ... s'il manque des classes on recrute on se demerde pour reroll ce qu'il faut

le veritable probleme c'est vas ton etre suffisament pour aligner 2 groupes ou va t'il rester 2 3 personnes sur le carreaux par manque d'effectif

personnellement je l'ai dit dans le premier post et je le redit ici si ton but Kyn est de fusionner avec ReBoot pour avoir un effectif suffisant je prefere guilder 2 3 bon joueur avec un temps de jeu le soir suffisant pour compter dessus que de se retrouver a 10 12 et devoir trouver 6 personnes de plus.
Back to top Go down
Kinya




Male
Number of posts : 59
Registration date : 2007-04-22

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyThu 14 Jun - 0:57

oui, je pense que le probleme majeur, va etre le nombre de joueurs en PT.
Je doute qu'on soit 16 ou 8 pile tous les soirs, ce qui laissera systematiquement des gens de coter, faut pas rever que tous les soirs on peut aligner 2fg.
Apres, pour les grp, on choisit principalement les joueurs afin d'equilibrer la compo le plus possible.
Tourner c'est une chose, je pense pas que ca derange, mais quand on tourne, faut que le grp reste aussi solide.
Enfin bref, need analyser un peu le nombre de personnes co le soir, voir comment on pourrait organiser ca et reflechir si ca vaut le coups ou non.
Back to top Go down
Kinya




Male
Number of posts : 59
Registration date : 2007-04-22

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyThu 14 Jun - 1:19

Parcontre, j'ai remarquer que beaucoups de joueurs ReBoot, precise qu'il joue pour se detendre, s'amuser, c'est la meme pour nous.
Seulement, nous pour s'amuser, faut pas rel toute la soirée, donc on va pas vous le cacher, en jouant avec nous, si quelqu'un fait de la merde plusieures foie d'affiler(membre FF ou ReBoot), attendez vous a des remarques, des reflections ectc... meme si dans le fond c'est pas mechant.
En jouant toujours pareil, sans jamais comprendre le comment du pourquoi on est mort, ce qu'on aurait du faire a ce moment...., le groupe NE peut progresser.
Voila c'etait juste pour information Cool
Back to top Go down
Utile




Male
Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-13

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyThu 14 Jun - 8:52

Je pense exactement comme ça, d'où vient ma réputation qui dit que je donne des discourts...
Donc ça devrait aller, tant que chacun prend le temps de connaître la situation de tout le monde avant de donner des conseils, pour savoir si il est mieux de les donner ou pas, ou comment les donner... Wink

Donc je crois pas que ce point ne cause de problème.

Bien des gens dans ReBoot jouent principalement pour décompresser, comme on m'a fait comprendre, et le code de ReBoot dit bien que c'est principalement un jeu...
Mais c'est plus décompressant de gagner que de se faire massacrer sans arrêt. Donc tant que ça devient pas élitiste, et...vous ne me donnez pas l'impression que ça deviendrait comme ça, ça devrait aller.
Back to top Go down
Kala




Male
Number of posts : 376
Age : 39
Registration date : 2007-03-22

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyThu 14 Jun - 8:59

Non c'est pas une question d'être élitiste, c'est juste que là ou tu t'éclates c'est quand même quand tu fais des beaux fights ! La cerise sur le gâteau étant la victoire of course.
Personne aime se faire chain perfect je pense Very Happy.
Back to top Go down
Prootch




Male
Number of posts : 16
Registration date : 2007-05-28

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyThu 14 Jun - 19:40

Mouaif... en même temps les chain prises de têtes sont un peu contraire à l'amusement du plus grand nombre.

Bon sinon cote Love on tourne au ralenti en ce moment (pas mal de bacs/exam/boulot/demotivation pre vacances) mais nous avons souvent des joueurs dispos à partir de 20h pour compléter des groupes (si on ne tourne pas évidemmment).

Pour ce que vaut mon avis: si vous ne voulez pas vous prendre la tête sur le friendly fire, recreez une guilde avec plusieurs gm lvl 50 actifs Wink ET des lead pvp Wink

Et si vous tentez l'aventure d'une recréation de guilde mais que vous n'atteignez pas la masse pvp critique pour 2 groupes, il nous reste l'option de proposer la quille en interne cote Love.

Avec l'impact que cela comporte sur les "cultures" gu (déjà que Minipwet et Sherone nous trouvent "elitistes" Rolling Eyes et ils ont rejoint reboot à cause de ça... qu'est ce qu'ils diront d'une fusion reboot-frogs bounce

Bon franchement après avoir joué avec la pluspart d'entre vous, je vous trouves moins pire (coté trash et prise de chou) que sur Camlann, ou alors vous l'avez joué propre parce que vous aviez groupé des Love Wink
Back to top Go down
Kinya




Male
Number of posts : 59
Registration date : 2007-04-22

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyFri 15 Jun - 0:35

Bha biensur qu'on la joue propre quand on a des invités, on est respectueux nous !!! Rolling Eyes
Back to top Go down
Krys
Deguildmaster
Krys


Male
Number of posts : 333
Age : 41
Registration date : 2007-04-16

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyFri 15 Jun - 0:45

Prootch wrote:
Bon franchement après avoir joué avec la pluspart d'entre vous, je vous trouves moins pire (coté trash et prise de chou) que sur Camlann, ou alors vous l'avez joué propre parce que vous aviez groupé des Love Wink

Surement car les FF c'est un gros melting pot de guildes sur Cam, donc ya de la retenue.

Fallait voir les TS chez FDM ^^
Back to top Go down
Kala




Male
Number of posts : 376
Age : 39
Registration date : 2007-03-22

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyFri 15 Jun - 1:51

Certains ont grandi depuis Camlann peut-être aussi Very Happy.
Back to top Go down
Selp
Tête de bite



Male
Number of posts : 405
Age : 36
Registration date : 2007-05-25

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyFri 15 Jun - 3:36

Krys wrote:
Prootch wrote:
Bon franchement après avoir joué avec la pluspart d'entre vous, je vous trouves moins pire (coté trash et prise de chou) que sur Camlann, ou alors vous l'avez joué propre parce que vous aviez groupé des Love Wink

Surement car les FF c'est un gros melting pot de guildes sur Cam, donc ya de la retenue.

Fallait voir les TS chez FDM ^^

ouais c'est surtout que kyn et toi parlez plus sur TS hein
Back to top Go down
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyFri 15 Jun - 5:26

De toute facon chez love on est tellement élitistes qu'on sort plus de groupes pvp, le 8 v 8 étant du no challenge pour nous, on préfère tenter notre chance a 1v8 afin que ca se reequilibre.
Sinon le TS FF est fun, j'aimerais bien voir la voix de cao et de sini Wink
Sinon Les reboute vous devriez essayer d'up quelques soutients, parce que chez vous me semble avoir vu pas mal de classes peu opti pour les groupes, ca vous aidera a monter des groupes équilibrés
Back to top Go down
Minec




Male
Number of posts : 8
Registration date : 2007-06-13

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyFri 15 Jun - 7:34

On a trop de rerolleurs pour l'instant c'est ça qui nous plombe Smile Mais bon le gros Uruz a l'air de rejouer un peu son sham, et on a deux heals et une drood qui rejouent regulierement aussi Smile

Faut avouer que meme a 6/7 tourner avec un soutien c'est le grand bonheur, on s'est même permis du alb loop hier soir !

Je crois qu'il vaut mieux recruter un soutien que de PL le premier qui dit qu'il veut en jouer un ( sauf si connaissance de la classe ) au final un gars qui joue heal "parcequ'il en faut un" ne le jouera en général pas longtemps.
Back to top Go down
Taftaf

Taftaf


Male
Number of posts : 242
Age : 35
Registration date : 2007-05-30

Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs EmptyFri 15 Jun - 8:33

Non minec, pour l'avoir testé dans notre guilde en général c'est souvent le contraire, tu reroll un truc donc la guilde a besoin et au final tu délaisse le perso d'avant, et le nouveau devient ton main
Bon après afro ----> dehors
Back to top Go down
Sponsored content





Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty
PostSubject: Re: Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs   Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs Empty

Back to top Go down
 
Bon je recrée le topic sur la fusion ReBoot FreeFrogs
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mordred FreeFrogs :: External board-
Jump to: